Grand Theft Auto : San Andreas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Dinozzo
Bras Droit
Bras Droit
Tony Dinozzo


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10) Empty
MessageSujet: La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10)   La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10) Icon_minipostedSam 8 Mar - 2:45

Tony se dirigea vers la villa d'Abidi...
Apres avoir traversé le jardin dont le portail était resté entre-ouvert, un enorme aboiement le fit sur-sauté il se retourna et vit un gros Pit attacher a sa niche.
Il fit semblant de rien et continua a marcher en direction de la porte, arrivait a celle-ci il frappa...


Dernière édition par Tony Dinozzo le Sam 8 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Abidi
Chef Ballas
Chef Ballas
Hakim Abidi


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : Courcelles (Belgiques)

La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10) Empty
MessageSujet: Re: La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10)   La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10) Icon_minipostedSam 8 Mar - 2:50

Le bruit de choc sur le chaine massif de la porte retentit dans toute la maison un gangster ouvra et emmena Tony dans le salon de la maison apres un controle vigoureu,
une fois arrivé au salon Hakim questiona l'inconnu:

Qui es-tu? et pourquoi vien tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dinozzo
Bras Droit
Bras Droit
Tony Dinozzo


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10) Empty
MessageSujet: Re: La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10)   La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10) Icon_minipostedSam 8 Mar - 2:57

Tony mis quelques temp a repondre, il était comme absorber par la façon dont brulé les buche de la cheminée
Je suis Tony Dinozzo, je vien car j'ai besoin de thune et je suis capable de tout pour en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Abidi
Chef Ballas
Chef Ballas
Hakim Abidi


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : Courcelles (Belgiques)

La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10) Empty
MessageSujet: Re: La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10)   La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10) Icon_minipostedSam 8 Mar - 3:11

Il dévisagea le regard de Tony comme s'il essayer de lire ses pensées.

Si c'est de thune don tu a besoin tu as frapper a la bonne porte, j'ai plusieur idée, des ptit boulots etc...dit-il l'air pensive

Il faut que tu obeisse a un petit reglement :
petit 1, ici c'est moi le chef c'est moi qui prend les décision mais il faut que tu sache parfois faire preuve d'initiative mais attention au conneries
petit 2 je veux que tu sois 100 % dispo, je t'apelle t'accour, je m'en fous que tu sois au pieu avec beyoncé ou eva longoria, tu vien
(cette replique vien de tokyo drift)
petit 3 sache que je ne tolere aucun mauvais comportement la moindre petite mutinerie ou mini revolution mon pit se charge de vous, si vous voulez une augmentation de contrat ou quoi venez me voir, si vous arrivez a me convaincre c'est ok sinon c'est niet et point final
c'est compris?

il n'attendit aucune reponse et fit signe au gangster de le racompagner devant la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10) Empty
MessageSujet: Re: La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10)   La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa d'Hakim Abidi (samedi 8 mars -- 0h10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa Hakim Abidi
» Hakim Abidi
» Villa Tupac
» Villa Earl Simmons
» Villa,Appart et Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Theft Auto : San Andreas RPG :: Los Santos :: Quartier des Ballas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser